Livraison & Retours

Nous expédions toutes nos commandes avec DHL Express ou FedEx. Une fois votre commande effectuée, 7 à 10 jours sont nécessaires pour sa fabrication, et le temps de livraison est de 1-2 jours ouvrés pour la Grèce, 3-7 jours ouvrés pour l’Europe et l’international. Ce délai peut varier en fonction du modèle que vous choisissez et des délais de livraison.

 

Les retours pour un échange de pointure

Si la pointure ne convient pas, nous vous demandons alors de nous envoyer quelques photos de la sandale ou chaussure portée par e-mail afin de bien visualiser ce qui ne convient pas.

Les frais de retour de la paire sandales ou de chaussures vers notre atelier sont à la charge du/de la client(e) et la réexpédition est à notre charge.
Nous vous conseillons d’envoyer votre colis avec un numéro de suivi, pour plus de sécurité.

Nous vous conseillons aussi de sélectionner le « Guide des Pointures » dans le menu du site lors de votre commande. Grâce à la prise de vos mesures, qui est simple et rapide, vous augmentez vos chances de recevoir une paire parfaitement adaptée à votre morphologie.


Les retours pour échange de modèle ou de coloris

Si vous changez d’avis et que vous souhaitez changer de modèle ou de coloris, les frais d’expédition vers notre atelier sont à votre charge. Merci de renvoyer l’article dans les 7 jours qui suivent la réception de votre commande, avec un numéro de suivi pour plus de sécurité. Le produit doit être dans un état neuf et dans son emballage d’origine, non porté. Des que nous le recevons, nous procédons au remboursement (valeur marchande de l’article), et vous pourrez ainsi commander à nouveau l’article de votre choix.

 

Remboursements

Si vous n’êtes pas satisfait(e)s avec votre commande et que vous souhaitez un remboursement, nous vous remercions de nous la réexpédier à notre atelier à Athènes, dans les 7 jours qui suivant sa réception. Le produit dans un état neuf et dans son emballage d’origine. Nous nous réservons le droit de réexpédier la marchandise si elle est détériorée de quelconque manière.
Notez que les frais de retour sont à votre charge. Nous vous conseillons d.envoyer le colis avec un numéro de suivi pour plus de sécurité.

Dès que nous aurons reçu le produit, nous procèderons au remboursement (de la valeur marchande du produit) en utilisant le même moment de paiement qu’à la commande.

Delivery & Returns

We ship all our orders with express courier : FeDEx or DHL Express. Once we receive your order, we need 7 to 10 days to make it, and the shipping time is 1-2 business days for Greece, 3-7 days for Europe and the rest of the world. This delay will vary depending on the model you chose (some models take more time in the making than others), and the shipping time.

 

Returns for a size exchange

If the size does not fit, please send some pictures of the shoes being worn to the email contact@lamano.shoes in order to visualize what is wrong.

The cost of returning the order to the workshop is at the customer’s expense, but we send you the new pair for free.
We advise that you send it with a tracking number, for more security.

We advise you also to select « the Fit Guide » in the Menu when placing your order. Because if you send us your measurements, you will have a pair of shoe adapted to your morphology, and avoid all this process.


Returns for an exchange of model or color

If you changed your mind and want another model or color, the shipping cost to our workshop and the shipping cost of your new pair the way back are at your expenses. Please return the item to our workshop using a tracking number. Once we receive the package, we proceed to a refund and you can order again the shoe or accessoire you chose. The item must be returned within 7 days upon receipt of the order, and must be in the very same condition.

 

Refunds

If you are not satisfied and would prefer a refund, please return the item in our workshop in Athens. The item must be returned within 7 days upon receipt of the order, and must be in the very same condition. Please note that the return is at the customer’s expense. For more security, we advise that you send the package with a tracking number.

As soon as we receive the package, we will proceed a refund to you (the product’s value) through the same payment method as the initial order.